La Confrérie de Septentria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PVE] Petits donjons entre amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PVE] Petits donjons entre amis Empty
MessageSujet: [PVE] Petits donjons entre amis   [PVE] Petits donjons entre amis I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:27

Bon, comme on en parle depuis un moment et qu'on m'a posé la question, je me dis qu'on pourrait se prévoir des sorties en histoire déjà pour ceux qui l'ont pas fait et pis pourquoi pas en explo (je veux dire par là, annoncées à l'avance et pas juste sur le moment pour que ceux qui sont pas là quant ça sort en PVE puissent en profiter !)

Pour ce faire toussa toussa, j'invite les gens à faire comme moi, cad lister les donjons qu'ils voudraient pouvoir faire. Hop :


Donjons :


Avec Liz' facile, c'est TOUS en mode histoire et éventuellement à voir en mode Explo ceux de son niveau (55 là maintenant).

Avec Sév' mon Elem niveau 80, la priorité c'est le mode histoire et en explo c'est assez totalement égal (aucun set de préférence je les trouve tous moches) sachant que le seul que j'ai fait en explo c'est les Cata chemin... je sais plus.
Sév' est un El' de préférence Dps feu (talents eau aussi mais pas de matos heal) avec 3 pièces vertes (dont une 74...), 3 pièces exo achetées, une arme rare. Et je ne parle même pas des accessoires (2 niveau 80 le reste.. en dessous de 50 x_x).

Donc : (vert : déjà fait / rouge : à faire)

Catacombes ascaloniennes (niveau 30)
Manoir de Caudecus (niveau 40)
Tonnelle du Crépuscule (niveau 50)
Étreinte des Lamentations (niveau 60)
Citadelle de la Flamme (niveau 70)

Honneur des Vagues (niveau 76)
Creuset de l'éternité (niveau 78)
Arah (niveau 80)
Fractales des Brumes (niveau 80)



Et à priori, en soirée dès 21h ou l'après'm du dimanche et j'aimerais éviter le samedi *mode pas chiante* Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[PVE] Petits donjons entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre petit et grand. [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Events archivés-
Sauter vers: