La Confrérie de Septentria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NanaK

NanaK


Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 34

[EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule Empty
MessageSujet: [EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule   [EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:11

[EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule 650188casquetaz


Fraichement envolée, la vache volante du commodore Al Nizarim commence son périple vers l'horizon menaçant et inconnu. La direction est vague, mais reste de bonne source pour rejoindre et combattre le Crâne Ardent.

Positionné au dessus de celui ci, la bataille ne se fit pas attendre. Alors que le Capitaine du navire donne l'ordre direct d'attaquer, tout l'équipage s'éxécute rapidement.

Tazzä et le reste de l'équipage se prépare, elle même allant aider un jeune mousse en difficulté avec sa tourelle positionné à la proue du navire de guerre. Le crâne ardent a visiblement encore des cartes à jouer, et l'une de celle ci est une contre attaque violente ; une boule de feu géante approche rapidement mais surement sur la pointe du vaisseau. L'explosion est violente, et suffisante pour faire valdinguer un asura, même dans une boîte de conserve.
Tazzä se retrouve projetée au dessus des barrières. Ses reflèxes sont bon, elle va pour s'aggriper à celle ci.
Mais c'était sans compter sur la malchance, ou plutôt sa maladie grave qui eut raison d'elle à ce moment précis de l'action. Prise d'une crise de narcoleptie, elle est incapable de s'aggriper, et passe par dessus bord, inconsciente, elle et son magnifique parachute ... qui ne servira à rien, aucun moyen de le déployer.

Son petit corps inconscient tombera comme une simple chaussette sur votre parquet.


=====HRP=====

Donc, après avoir vite fait résumé la chose, un event de récupération aura donc lieu, ce vendredi 23 août 2013, à 21h/21h30. L'heure est large, mais je pense à Puck qui doit être de la partie, étant donné qu'il a des horaires un peu kikoulol, je prend large.

C'est plus un mini event qu'autre chose. Le départ est donc au Point de passage de la Colonnade. (point souvent contesté, donc venez à pied hein). Saut de Malchor

[EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule 188781carte
Revenir en haut Aller en bas
NanaK

NanaK


Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 34

[EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule   [EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:50

J'ajouterais juste, si vous voulez une musique d'ambiance :



(Toute la playlist)
Revenir en haut Aller en bas
NanaK

NanaK


Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 34

[EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule   [EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:57

[EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule 906605vache0



Ce soir l'ambiance n'était pas au beau fixe. L'expédition pour retrouver Tazzä semblait mal partie, car personne n'avait aucune piste pour commencer les recherches. Le débarquement se fit dans le calme, à Orr.

La chance tourna rapidement, et ce grâce à Puck et son translocalisateur embarqué. En effet, celui ci capta un faible signal en direction du nord de leur position. Sans attendre, Puck guida la troupe accompagné de Thahl, Djùra Al Nizarim, L'artiste, Hans Kreuz, Clairr Cosmique, et la mystérieuse Alioth Blacksmith.

Arrivé sur une plage, Puck repéra vite le casque de Tazzä, ou du moins ce qu'il en restait. L'ambiance changea radicalement, quand on remarqua qu'il ne restait que la moitié de celui ci. Fendu en son milieu, quelques cheveux collés au fond du heaume sur du sang séché ... que d'éléments qui prouvent la violence du choc.

Anéanti, Puck commença à craindre le pire. Mais les pirates, bien décidé à continuer, trouvèrent de plus en plus d'éléments et d'indices sur la possible survie de Tazzä.

Un long parcours parsemé de faibles indices se dessinait devant eux.

La troupe arriva à l'entrée d'une étroite grotte, uniquement accessible par les eaux. Le stress ne faisait que grimper, c'est la seule et unique voie que Tazzä aurait pu emprunter pour survivre. La lumière se faisait vite de plus en plus rare, contraints de s'éclairer eux mêmes, le groupe s'enfonce dans la roche et l'eau.

Arrivé dans cette mystérieuse grotte, le plus surprenant était le silence de celle ci. Pas le moindre souffle, juste quelque gouttes qui résonnent. Ils continuèrent dans cette grotte sans lumière ni bruit.

Tazzä est là, endormie ... ou morte. Son armure n'est pas complète, elle n'a plus de gants, ni d'épaulières, et le reste est relativement abîmé/fissuré. Près d'elle, des restes de crabe, son épée dans la main gauche. Tazzä est blessée, de partout, son bras droit est brisé, sans oublier les multiples coupures et griffures. Il lui manque aussi une dent, et son odeur ferait peur à un Orrien (plusieurs semaines sans se laver, la pauvre).

Son réveil fut brutal, prise de panique et habituée au noir, elle dégaina avant de réaliser après plusieurs minutes que c'était ses amis, et non des Drakes et autres menaces de type Orrien.


[EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule 242696gw313


Après plusieurs semaines dans cette grotte, elle retrouve enfin son célèbre sourire, se jetant dans les bras de Puck, son asura.
Celui ci n'a pas pu se retenir, et fonda vite en larmes dans les bras de sa rouquine.


Dernière édition par NanaK le Sam 24 Aoû - 3:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanaK

NanaK


Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 34

[EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule   [EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:59

HRP :

Un gros merci à tous, c'était un mini event, mais j'ai vraiment apprécié l'enthousiasme et l'implication de chacun ! J'vous love swagg tmtc bestah sista !

Zoubi les gens !

(navré pour les fautes, et les répétitions)
Revenir en haut Aller en bas
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
Djüra Al Nizarim


Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : montpellier!

[EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule   [EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:50

HRp:

J'ai beaucoup apprécié cet event ! Very Happy

Le choix du lieu était très judicieux qui plus est Smile

Je tiens à apporter une mention spéciale pour la scène de fin que j'ai trouvé très poignante... c'est au travers de scène comme ça qu'on peut se rendre compte de la profondeur RP qui donne tout le charme à un personnage Smile

Je ne cache pas que j'ai eu ma larme à l'oeil en imaginant la scène tournée en film...

vraiment très bien pour un premier jet, chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://septentria.forumgaming.fr
NanaK

NanaK


Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 34

[EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule   [EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:50


Pour l'ambiance de ce moment clé, les retrouvailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule   [EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Disparition de la rouquine à grande gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Entrainement au tir (21/12/14 à 21h)
» De la Mer vers le Ciel [[Event]]
» Hissez les voiles moussaillons! [event]
» Entre petit et grand. [Event]
» [[Event Fatalys]] Le Silence du Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Events archivés-
Sauter vers: