La Confrérie de Septentria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Assemblée Générale Mensuelle (AGM)

Aller en bas 
+6
Gaheris
isatis
Asuvar
Azuna
Léonac Videnci
Djüra Al Nizarim
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
Djüra Al Nizarim


Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : montpellier!

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 14:48

Je propose que le dernier samedi de chaque mois, l'on se rassemble tous ensemble pour parler et échanger sur la guilde et proposer des axes d'améliorations pour avancer dans la bonne humeur et faire le point à plusieurs Smile 

Pas besoin de faire très long, l'essentiel c'est d'échanger et partager des points de vue pour le plaisir de jeu de tous. 


Voilà donc si y'a pas de soucis la première AGM se tiendra le 28 novembre à partir de 21h environ, venez si vous le souhaitez Very Happy 

Bizou!


Dernière édition par Djüra Al Nizarim le Jeu 10 Mar - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://septentria.forumgaming.fr
Léonac Videnci

Léonac Videnci


Messages : 322
Date d'inscription : 12/11/2013

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 15:41

Excellente initiative, jesuis 100%pour!
Revenir en haut Aller en bas
Azuna




Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Asuvar

Asuvar


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2015

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:22

Ca me semble une bonne idée (même si je ne serai pas présent pour la première).
Revenir en haut Aller en bas
isatis

isatis


Messages : 204
Date d'inscription : 15/12/2013

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:29

C'est une bonne idée, mais je ne pourrais pas être présente ce samedi 28.
Revenir en haut Aller en bas
Gaheris

Gaheris


Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 32

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 10:54

Je ne sais pas encore si je serai là ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sendokai

Sendokai


Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2015

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:26

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Nelapsi

Nelapsi


Messages : 673
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 33

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:58

Rappel pour ceux qui seront là ce soir, bah... C'est ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
bouchak




Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2015

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:43

trés bien cette réunion
Revenir en haut Aller en bas
Dimrost




Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2015

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:35

un résumé pour les absents ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
Djüra Al Nizarim


Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : montpellier!

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:44

Une autre AGM est  prévue pour le dimanche 17 sur TS à partir de 21h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://septentria.forumgaming.fr
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
Djüra Al Nizarim


Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : montpellier!

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:48

Décalage de l'AGM au dimanche 17 janvier à partir de 21h30 sur TS
Revenir en haut Aller en bas
https://septentria.forumgaming.fr
Asuvar

Asuvar


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2015

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:58

Un petit résumé de ce qui s'est dit?
Revenir en haut Aller en bas
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
Djüra Al Nizarim


Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : montpellier!

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:33

Alors au bref résumé :
 
Le sujet de la piraterie a été au coeur de l'assemblée, en bilan il en ressort qu'aucune décisions concernant la guilde à ce sujet ne sera de toute manière prise avant que la plupart des membres se sentent aptes au passage. De plus, une période de 2 mois environ a été convenue avant d'envisager de passer à des décisions plus concrète, histoire de laisser le temps de profiter de la 2.5.

Au niveau des avis des présents (11 personnes), on a 73% de "pour", 18% de "pour réservé, besoin de préparation avant" et 9% de "non catégorique".

Il a donc été décidé de laisser les avis mûrir et de remettre ce sujet sur le tapis lors des prochaines AGM avec si possible la présence de Narcisse pour répondre plus concrètement aux questions avancées sur le  sujet.

Dans la continuité de ce sujet, il a aussi évoqué l'avenir d'Archeage et les possibles départs de certains membres vers d'autres horizons courant de l'année, histoire de ne pas se leurrer et accepter posément le fait que les effectifs vont s'égrainer avec le temps au fur et à mesure de la sortie d'autres jeux... L'aventure pirate, puisse t'elle être la plus longue possible serait donc la dernière aventure pour plusieurs membres qui visent d'autres jeux dans un avenir plus ou moins proche.

Enfin, dans un autre registre, un système d'agenda d'event "Allgenda" va être mis en place pour aider les organisateurs à savoir qui vient qui ne vient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://septentria.forumgaming.fr
Gaheris

Gaheris


Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 32

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:35

Je vais tenter de "résumer" un peu ce qui s'est dit, mais si j'oublie ou déforme quelque-chose, corrigez ! (Surtout les personnes qui sont citées, si j'ai déformé vos idées =))

Plusieurs sujets ont été abordés : 

- Un "Calendrier d'évent", pour pouvoir mettre si on est présent ou non lors d'un évent afin de connaître l'effectif, va être mis en place. (Type Allgenda pour ceux qui connaissent --> pour ceux qui étaient chez les Loups de Nuia, c'est celui qu'on utilisait.)

- La piraterie : Plusieurs avis positifs (pas pour maintenant), quelques avis mitigés et négatifs : 

         - La piraterie en intéresse plus d'un mais ce n'est pas pour maintenant. Il reste beaucoup de questions auxquelles il faut répondre afin de savoir dans quoi on se lance. 

          - Volonté de Djura et Nelapsi (Principalement) de le faire en guilde, afin de vivre l'aventure ensemble.

           - Leonac ne veut pas passer pirate : Moins de contenu PvE et l'ajout (Qui est PvP) ne l'intéresse pas. (Il n'a pas fermé totalement la porte mais n'est pas pour). --> Le PvP ne l'intéresse pas et donc il ne ferait qu'y perdre le contenu PvE.

            - Hellwolf (Storulfr) // Orfaleys principalement ont souligné le fait qu'ils préféraient attendre d'être mieux équipés afin de ne pas se faire rouler dessus. 

            - Personnellement j'ai aussi dit que je risquais fortement de passer Pirate de mon côté si je n'ai plus rien d'autre à faire sur le jeu que du PvP. (Je n'attendrai pas forcément d'avoir arrêté le jeu avant quoi)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Le sujet d'Eldrahon a été également abordé : Il ne vient pas en évent, peu de gens ont joué avec lui et le connaissent. Son cas est encore en suspens. Ca devait être un sujet "officier" au départ mais nous avons voulu l'ouvrir à tous les membres afin d'avoir les avis de tout le monde. (Surtout si certaines personnes jouent avec lui // Savent qqch etc.) 

- Nettoyage de guilde prévu également : Membres qui ne se connectent plus depuis le lancement du jeu ou presque, personnes dont plus personne ne se souvient. (On ne sait même pas qui c'est etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
Djüra Al Nizarim


Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : montpellier!

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:12

ha ben on a publié en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://septentria.forumgaming.fr
Asuvar

Asuvar


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2015

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:14

Oki merci.

Bien pour Allgenda cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
Djüra Al Nizarim


Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : montpellier!

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:42

Prochaine AGM le dimanche 14 février à partir de 21h30 sur TS
Revenir en haut Aller en bas
https://septentria.forumgaming.fr
Léonac Videnci

Léonac Videnci


Messages : 322
Date d'inscription : 12/11/2013

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:23

T'es sérieux ?? T'as collé une réunion de gamer le soir de la saint valentin??? Bravo le cliché XD

...


Ceci dis rien de prévu, je suis dispo............
Revenir en haut Aller en bas
Asuvar

Asuvar


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2015

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:13

Haha, j'avais pas tilté mais effectivement c'est assez mal venu^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelapsi

Nelapsi


Messages : 673
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 33

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:52

Bah du coup je peux me dire que y'aura pas de dîner surprise en amoureux!  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azuna




Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:46

Peut etre qu'il est tomber amoureux de Narcisse =O
Revenir en haut Aller en bas
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
Djüra Al Nizarim


Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : montpellier!

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:28

Ordre du jour prévisionnel : mise en place du "cahier des charges" (ensemble des éléments à avoir parés pour TOUS les membres avant de passer en groupé) avant d'amorcer le passage chez les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
https://septentria.forumgaming.fr
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
Djüra Al Nizarim


Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : montpellier!

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:38

Nouvelle AGM prévue pour le dimanche 13 mars à partir de 21h30

Ordre du jour prévisionnel : Avenir sur Eanna et perspectives de transferts
Revenir en haut Aller en bas
https://septentria.forumgaming.fr
Asuvar

Asuvar


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2015

Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:45

Je ne pense pas que je pourrai être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Mensuelle (AGM) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mensuelle (AGM)   Assemblée Générale Mensuelle (AGM) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale Mensuelle (AGM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Le Hall d'organisation :: Propositions et projets-
Sauter vers: